Calqué sur la montre-bracelet fait pour la Force aérienne tchèque dans les années trente, le patrimoine Longines 1935 est la dernière addition à la ligne réussie de la marque de montres de redélivrance. Le patrimoine a toutes les caractéristiques clés de l'original, avec quelques différences de premier plan.

Longines , comme il est coutume de le faire, a dévoilé un remake de sa montre - bracelet tchèque Air Force à Baselworld 2014 . Comme l'original, le patrimoine 1935 est une grande pièce en forme de coussin avec le cadran de la montre d'un pilote typique. Bien que peu connu en dehors des cercles de montres collecte militaires, la Force aérienne tchèque Longines est l' une des montres de pilotes les plus distinctifs jamais fait. Livré aux aviateurs tchèques de 1935 à la mi-quarantaine, le garde - temps était de 41 mm de diamètre, énormes pour le moment.
Au-delà de la taille a été le cas en forme de coussin inhabituel, apparemment une spécification de l'armée tchèque depuis Lemania et Eterna ont également fourni des montres-forme similaire à la force de l'air. La plupart ont été marqués "MAJETEK VOJENSKÉ Správy" sur le dos du boîtier, ce qui se traduit par «la propriété de l'administration militaire», de sorte que ces montres portent parfois le surnom de Longines "Majetek".

Les nouvelles du patrimoine Longines 1935 bâtons de près à la forme de l'original, mais il est plus grand et plus arrondi perceptible. Bien à 42 mm de diamètre, il est seulement 1 mm plus large que l'original, le cas est plus complète sur les côtés.




Ce qui est le plus remarquable au sujet du patrimoine 1935 est l'impression des chiffres sur le cadran, en particulier sur les sous-secondes. Que ce soit intentionnel ou non, l'impression est légèrement floue sous grossissement, similaire aux originaux (qui avaient émaillé au début, puis cadrans en métal laqué).

Les grands chiffres des heures, d'autre part, sont pratiques. Les chiffres sont d'abord imprimés puis remplis de Super-Luminova intérieur.

Un autre confort moderne trouve dans le patrimoine 1935 est le cristal de saphir avec revêtement antireflet. Il est épais et se trouve juste au-dessus de la lunette, pour un effet qui est similaire aux Plexiglas sur l'original.voir plus copie montres et repliques montre