SIHH 2014 Photos en direct: plongez dans les nouveaux montres Aquatimer de l'IWC
L'attention de IWC au SIHH de cette année, car les visiteurs de ce site et notre blog de soeur,Watch-Insider.com, sont déjà au courant, c'est sa gamme Aquatimer de montres de plongée de luxe, que la marque a remaniée avec de nouveaux éléments de conception et des détails techniques.Cliquezicipour lire le trio des nouveaux Aquatimers de l'IWC dont les détails et les images ont été publiés avant le spectacle, et faites défiler vers le bas pour voir quelques points forts de la collection révélée ici à Genève.
La nouvelle collection IWC Aquatimer se compose de quatre nouvelles références automatiques, quatre chronographes avec fonction jour / date, quatre chronographes à édition limitée (trois avec des mouvements IWC internes);Un modèle à haute complication, le calendrier perpétuel d'Aquatimer Date-Mois numérique;Deux montres de plongée professionnelles sérieuses, une avec une résistance à l'eau de 2 000 mètres et l'autre avec une jauge de profondeur mécanique.Voici quelques-unes des montres précédemment inédites que j'ai réussi à mettre en main lors de la présentation de l'IWC.
À gauche: l'édition limitée Aquatimer Chronographe "Expédition Jacques-Yves Cousteau", avec un cadran bleu maritime et une gravure du célèbre explorateur maritime gravé sur le fond de feu.À droite, une autre édition limitée, l'Aquatimer Chronograph "Edition Galapagos Islands", avec un revêtement en caoutchouc vulcanisé noir sur le boîtier en acier inoxydable.
Le nouveau Aquatimer Deep Three est la prochaine évolution de la montre pionnière Deep Two;Comme son prédécesseur, celui-ci possède une jauge de profondeur mécanique ingénieuse, mais dans la nouvelle montre, le boîtier est du titane plutôt que de l'acier, ce qui le rend plus léger.Une autre touche nouvelle: la sangle en caoutchouc ondulé.
Le Chronographe Aquatimer «Édition 50 ans de science pour les Galapagos» poursuit le thème de l'exploration et de la conservation de l'océan avec un cas noir mat matricé et des indicateurs sur le Super-LumiNova bleu frappant.Il est limité à 500 pièces.
Vous l'avez deviné ... le mouvement dans la pièce de haute horlogerie de cette année, le Calendrier perpétuel d'Aquatimer Date-Mois numérique est le même mouvement interne de la CBI utilisé dans la montre Ingenieur de l'année dernière avec ce combo de complications, Calibre 89801. C'est le premier haut - montre de complaisance dans la ligne Aquatimer, et probablement la plus grande, à un diamètre de 49 mm.
没有评论:
发表评论