Au cours de la semaine SIHH, nous avons révélé l'une des versions de titre de A. Lange & Söhne pour 2017, le Tourbograph Perpetual "Pour le Merite". Mais ce n'était pas le seul nouveau modèle de la marque saxonne qui avait des bagarres de langues (et des téléphones caméras clignotants ) À Genève. Aujourd'hui, nous regardons une autre horloge innovante et compliquée, la grève décimale A. Lange Söhne Zeitwerk .
La troisième montre dans la collection Zeitwerk équipée d'une indication de temps acoustique - suite au Heure de frappe de Zeitwerk de 2011 et au Répéteur de Minute de Zeitwerk de 2015 - le Zeitwerk Decimal Strike emploie un mécanisme qui signe le temps toutes les 10 minutes. Comme toutes les montres Zeitwerk, qui inspirent leur inspiration de la célèbre horloge Semper Opera House de Dresde, le cadran comporte un affichage de chiffres de saut mécanique. Comme ses prédécesseurs avec des fonctions frappantes, une grande énergie est construite pour faire progresser ces chiffres - énergie qui peut être mise en pratique par un mécanisme de frappe automatique. Dans le Zeitwerk Decimal Strike, ce mécanisme utilise deux gongs pour indiquer à la fois les heures complètes et les intervalles de 10 minutes entre eux. Visible sur le cadran, et en acier inoxydable poli, Les deux marteaux qui frappent les gongs ont un motif gravé tremblage . Le marteau gauche frappe le gong inférieur pour indiquer l'heure complète; Le marteau droit influe sur le gong plus haut à chaque intervalle de 10 minutes.
Le disque des unités de l'affichage des minutes avance par un incrément chaque minute, son énergie fournie par une échappée de force constante brevetée entre le barillet du ressort principal et la balance. Cet appareil garantit que la balance dispose d'un approvisionnement constant en énergie pendant toute la période de réserve de marche de 36 heures. Le gong aigu déclenche chaque fois que les dizaines de disques avancent, et les gongs inférieurs lorsque les trois chiffres (heures, dizaines, unités) s'avancent simultanément par un incrément, signalant le début d'une nouvelle heure. Le porteur peut, s'il choisit, éteindre le mécanisme de frappe en appuyant sur le bouton à 4 heures, ce qui dévie les marteaux loin des gongs. Le fait de retirer la couronne sinueuse pour régler le temps allumera également temporairement le mécanisme de frappe.
没有评论:
发表评论